vendredi 27 février 2015

Tout est bien qui finit bien?

http://www.itespresso.fr/decale-courte-blague-de-blogger-le-sexe-explicite-nouveau-autorise-89560.html

Beaucoup de bruit pour rien…

2 commentaires:

  1. Moi qui aime tant lire vos histoires qui me transporte chaque fois j'ai été dégoutée en apprenant cela .. Moyennant également la fermeture de mon blog.. Donc vous me rassurez un peu .. Continuez vos belles histoires, pleines de poésies, d'amour, de fessée et d'ouverture d'esprit !!! Lee.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces gentils compliments… Ils me touchent beaucoup… Tant que j'en aurai la force (et l'inspiration) pas question que j'arrête… D'ailleurs, en confidence, les Escobarines ne vont pas tarder à redémarrer… En parallèle avec "Fessées croisées" C'est imminent…
    Quant à Blogger qui semble bien avoir renoncé à son projet, suite au tollé qu'il a provoqué, j'espère qu'on aura tout de même un mail d'explication… Ce serait la moindre des choses…
    Excellente journée…

    RépondreSupprimer